Il y a un mois (jour pour jour), je partais pour la route de la certification pleine de stress, d'envie et j'avais hâte d'atteindre cet objectif : concrétisation de ce nouveau projet professionnel !
Cette semaine a été riche en émotions, ce fut un "marathon mental".
Aujourd'hui je suis heureuse de pouvoir écrire que je suis certifiée EKMA : plus de 600h de formation en présentiel et examen remis par la première école de kinésiologie en France.
Je profite de cet article pour remercier !
Pour remercier la promotion rêv'ailes, j'y ai fait de très belles rencontres lors de cette semaine hors du temps.
Pour remercier les enseignants de l'EKMA qui m'ont beaucoup apporté, qui ont répondu à mes interrogations et qui m'ont fait évolué durant ces nombreux mois riches en connaissances, en émotions et en joie.
Pour remercier toutes les personnes qui sont venues chez moi effectuer des séances avant ma certification et pour certaines qui ont cru en moi dès le début. Elles m'ont conforté dans le souhait de faire ce métier.
Pour remercier mes amis qui étaient là dans les moments de doutes et qui m'ont conseillé/soutenu dans ce projet par des paroles, des bouquets, des câlins...
Pour remercier mes collègues kinésios que j'adore qui ont été et qui sont de réelles appuis dans les révisions de l'examen et dans ma pratique de la kinésiologie.
Pour remercier trois personnes en or que j'ai la chance d'avoir à mes côtés : mon frère et mon conjoint qui m'ont aidé à créer ce site web et puis Leïla avec qui j'ai crée mon logo, mes cartes de visites et avec qui on continue de travailler.
Pour remercier Julie, mon guide dans ma vie professionnelle et personnelle. Je n'ai pas de mots pour décrire tout ce qu'elle a fait pour moi. J'ai beaucoup de gratitude envers cette jolie personne.
Un ENORME MERCI à ma famille, mes enfants, mon conjoint de m'avoir suivis dans ce tumultueux et merveilleux projet de vie. Merci d'être là, présents, bienveillants car je sais que vous aussi ça vous bouscule. Merci d'être venus tous les 3, d'avoir fait la route, le jour des 2 ans de mon fils et jour de ma certification.
Je me rappellerai de ce magique 24 mars 2023 !
Et puis enfin je me remercie de m'être permise de vivre en accord avec moi M'AIME.
OSEZ ! AIMEZ ! VIVEZ !