
Je m’appelle Pauline, j’ai 34 ans, je suis quelqu’un de très curieuse et tournée vers l’humain. J’ai fait des études de commerce international et travaillé 10 ans en banque en tant que chargée de clientèle particuliers.
A 28 ans j’ai eu une fille et puis un garçon 3 ans plus tard. Mes enfants m’ont donné la chance de me rendre compte que j'avais besoin de trouver un sens dans mon emploi.
A la naissance de ma fille, j’ai entamé un bilan de compétences qui n’a pas été concluant. Je me suis mise à chercher ce qui me faisait vibrer et puis un jour après avoir emmené mon fils chez un kinésiologue je me suis dit que c’est ça que je voulais faire, ce métier pour lequel chaque jour je me lèverai avec envie et qui me rendrai en vie !
J’ai donc démissionné pour me former et me certifier en kinésiologie à l'EKMA (1ère école de kinésiologie en France), l’aventure commença et quelle aventure ! Je peux dire aujourd’hui après plus de 600h de formation en présentiel et un grand nombre de séances effectuées que ce métier me passionne car je peux accompagner les personnes, les enfants et les animaux dans leurs difficultés afin de leur donner l’élan pour se sentir mieux et ça c’est pour moi une révélation.